
Bastide Provençale
La Valette-du-Var (83160)
Une perle rare à réinventer selon vos envies, que ce soit pour une demeure familiale, un projet multi-logements ou d'hôtellerie de charme à l'ambiance chaleureuse et cosy.
À La Valette-du-Var, découvrez cette superbe bastide du XIXe siècle, d'environ 350 m² sur trois niveaux.
Les onze chambres, antichambres et bureaux répartis dans les étages, les deux séjours, la véranda et autres pièces de service conservent leur charme authentique grâce aux matériaux d'origine, tels que le fer forgé, les cheminées en marbre, les carreaux de ciment décoratifs et les soubassements en boiserie.
Une grande terrasse bordée de balustres s’ouvre sur le jardin ombragé par des arbres séculaires.
La piscine moderne côtoie une fontaine ancienne et une volière à l’architecture typique de l’époque.
Une rénovation dans les règles de l’art révèlera tout le potentiel de cette demeure d’exception
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 8 080 € et 10 932 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

